The Sage Web » Bien-être » Où trouver du blue Magic comme dans le film American Gangster ?

Vous êtes un amateur du weed ou vous voulez découvrir des sensations fortes ? Le Blue Magic est ce qu’il vous faut. Il s’agit d’une forme d’héroïne qui fut très répandue dans la deuxième moitié du 20e siècle. Il se fait actuellement rare, cependant il est toujours possible de le trouver à différents endroits.

Comment reconnaître le Blue Magic ?

Le Blue Magic est une pilule bleue encore appelée Blue. Cette pilule contient de l’héroïne ou de la morphine, il agit comme un antalgique, c’est-à-dire qu’il permet d’atténuer ou même de supprimer la douleur. Elle se consomme essentiellement par voie orale. Les effets secondaires les plus connus de cette pilule sont l’accélération du rythme cardiaque et l’excitation. Une pilule comme le Blue Magic nécessite une bonne conservation pour ne pas perdre sa saveur. C’est dans le but de le conserver qu’il se met dans le pochon blue Magique Jul.

trouver blue Magic

Auprès des vendeurs en ligne

Le Blue Magic n’est pas cher comparativement à l’héroïne. Certains dealers prennent le risque d’en vendre dans la rue. Cependant, à cause des répressions policières, il est difficile de détecter leur présence dans la rue, car ils doivent faire preuve de prudence. Mais ils ont leur clientèle et grâce aux différentes relations arrivent à écouler leurs produits. La rue qui fut autrefois le marché favori des dealers ne l’est plus. Actuellement, le meilleur moyen de se procurer le Blue Magic du film American Gangster sur l’internet ou par téléphone dans un e-commerce spécialisé dans cette vente.

Dans les appartements ou à domicile.

Dans plusieurs villes, il y a des dealers qui ont transformé leurs appartements en supermarché des substances narcotiques. Ils ne font pas le trafic dans les couloirs contrairement à ce qu’on peut penser, mais dans les appartements qu’ils ont loués. Ils ont des dizaines de clients qui passent chaque jour ou par semaine selon leur notoriété pour s’approvisionner en Blue Magic. Ce sont généralement des immeubles avec beaucoup d’appartements loués soit à des étudiants ou aux jeunes travailleurs. Cela permet aux dealers de faire leur trafic en toute quiétude.

Les guetteurs ont disparu et parfois les dealers sont même obligés de faire de la livraison à domicile, ce qui marche bien notamment depuis l’avènement de la crise sanitaire. Il suffit qu’ils se déguisent en livreurs de pizza.

Dans les lieux festifs

Des études ont révélé que plusieurs personnes ont découvert le Blue Magic comme la plupart des autres stupéfiants dans les lieux de réjouissances comme les boîtes de nuit, les bals masqués et bien d’autres. Tout le monde sait que les bars et les boîtes de nuit sont des endroits où circulent facilement toutes formes de drogue notamment la pilule bleue. Beaucoup de personnes en quête de sensations fortes en cherchent et le trouvent facilement afin de pimenter leurs soirées. En effet, les dealers eux-mêmes ne sont d’ailleurs pas loin et savent flairer les clients potentiels. Lors des fêtes entre jeunes, vous trouverez du Blue Magic si vous le demandez aux bonnes personnes. Toutefois, votre discrétion les rassurera de vous aider à trouver ce dont vous avez besoin pour passer une soirée explosive et inoubliable.

Le Blue Magic devient difficile à trouver en raison des répressions policières obligeant les dealers à plus de prudence. Cependant, vous pourrez trouver votre bonheur sur des sites de vente en ligne. De toute façon, il suffit de vous renseigner auprès des personnes avisées.

Catégories : Bien-être